hg Register PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Forum Index

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
Chaudiere MC 25 BIC

Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> De Dietrich
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
Calops

Posted: Thu 7 Jun - 08:20 (2018)    Post subject: Chaudiere MC 25 BIC Reply with quote

Bonjour
Sur une chaudière gaz MC 25 Bic De Diètrich, l'eau sanitaire est très chaude, je relève 70°à la sortie du robinet, après un abaissement de la température (à 40°) sur le tableau de commande j'ai toujours 70°. Je pense à un blocage de la vanne 3 voies et quand position "hiver ",la température de EcS correspond à la température de chauffage mais la chaudière en position "été " j'obtiens toujours la même température
Je suppose que la sonde température EcS est défectueuse mais j'ai regardé sur le ballon EcS je ne trouve cette sonde,pas plus qu'un connecteur sur la carte sonde Diématic 3
Comment est commandée la vanne 3 voies pour la régulation de la température EcS? 
Merci d'avance et bonne journée

Publicité

Posted: Thu 7 Jun - 08:20 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bg bd
Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> De Dietrich All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::