hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[résolu] E43

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> De Dietrich
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
jimtos

Posté le: Dim 10 Juin - 11:46 (2018)    Sujet du message: [résolu] E43 Répondre en citant

bonjour a tous voila mon soucis suite a un orage ma platine de ma chaudiere de dietrich MCR 24/28 BIC Vivadens a griller je les donc remplacer sauf que le problème c'est que j ai une erreur E 43 quand elle et en route probleme c'est que j ai l ECS avec et sans eau chaude un peut galere j ai rentrer tout les paramètres qui a sur la notice mais rien y fait 

Publicité

Posté le: Dim 10 Juin - 11:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 14 Juin - 17:01 (2018)    Sujet du message: [résolu] E43 Répondre en citant

Bonjour,

Désoler pour la réponse tardive, vérifier les paramètres d'automatisation.

Cdlt

MSN
jimtos

Posté le: Jeu 14 Juin - 17:13 (2018)    Sujet du message: [résolu] E43 Répondre en citant

C est bon trouver la panne la carte neuve etait defectueuse impossible rentre parametre  df et du  la Nouvelle quand je les installer direct elle ma Demander le df et du de ma chaudiere et elle a demarer donc tout va bien  Very Happy

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 16 Juin - 21:00 (2018)    Sujet du message: [résolu] E43 Répondre en citant

Merci pour le retour.

sujet clos

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: [résolu] E43

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> De Dietrich Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::