hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
chaudière auer gialix 12 ma confort plus => recirculation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Autres marques
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Akapulko

Posté le: Mer 25 Juil - 16:48 (2018)    Sujet du message: chaudière auer gialix 12 ma confort plus => recirculation Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je me présente en quelques mots, Quentin 31 ans habitant à coté de Montbéliard (Doubs 25).
J'ai fait construire une maison en 2014 et j'y habite depuis.

Coté chaudière, comme indiqué dans le titre je possède une chaudière auer gialix 12 ma confort plus accouplé à un chauffage au sol.

Voici ma question.

J'ai déjà entendue dire qu'il était possible en été pour refroidir de quelque degrés son intérieur de faire circuler de l'eau froide dans le plancher.
J'ai regardé sur la doc de ma chaudière et rien n'y fait référence.

D’où ma question, faut il un système spécifique pour faire circuler de l'eau froide? Ma chaudière le fait elle? 

Je précise que je suis totalement nul en chaudière, dc les termes techniques...

Par avance merci bien

Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Mer 25 Juil - 16:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 28 Juil - 14:32 (2018)    Sujet du message: chaudière auer gialix 12 ma confort plus => recirculation Répondre en citant

Bonjour,

Il vous faut soit un groupe d'eau glacé ou une Pac.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: chaudière auer gialix 12 ma confort plus => recirculation

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::