hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Panne brûleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Riello
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
francois fouqueau

Posté le: Dim 29 Juil - 13:24 (2018)    Sujet du message: Panne brûleur Répondre en citant

Mon brûleur de chaudière : RIELLO 40 G3 MILLENIUM de 2011
Embarassed
Bonjour, je crois avoir fait une sacrée bêtise en nettoyant le préfiltre de fioul : je n'auavis pas éteint la chaudière elle a dû essayer de redémarrer alors que j'étais sorti pour nettoyer le filtre. Résultat : panne. Pire que désamorcée : même pas de voyant rouge allumé pour redémarrage manuel.
Le réparateur qui est venu aujourd'hui me dit de changer le brûleur que lapompe est morte car elle s'est remplie de fioul. Mon brûleur est à 302€ TTC chez un fournisseur en ligne (ma** ma**). Le réparateur me prendrait 207€ pour le monter. 
Ma question : est-ce bien cela qu'il faut faire?
Bien cordialement
FF

AIM
Publicité

Posté le: Dim 29 Juil - 13:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 31 Juil - 11:30 (2018)    Sujet du message: Panne brûleur Répondre en citant

Bonjour,

On peut changer que la pompe mes sa peut aussi venir de l'électrovanne de la pompe, pour contrôler il vous faut un manomètre.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Panne brûleur

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Riello Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::