hg Register PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Forum Index

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
Chaudiere de dietrich 2.24 ff

Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> De Dietrich
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
Fremeav

Posted: Fri 3 Aug - 16:24 (2018)    Post subject: Chaudiere de dietrich 2.24 ff Reply with quote

Bonjour,  lors de l allumage de l eau chaude , le voyant flamme ne s allume pas et pas d eau chaude , je precise que la semaine dernière tout fonctionne après changement di debimetre et de m echangeur 

Publicité

Posted: Fri 3 Aug - 16:24 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fremeav

Posted: Fri 3 Aug - 16:40 (2018)    Post subject: Chaudiere de dietrich 2.24 ff Reply with quote

Je precise qu en manuel , il y a production de flamme

Fremeav

Posted: Fri 3 Aug - 16:51 (2018)    Post subject: Chaudiere de dietrich 2.24 ff Reply with quote

Le voyant avec le robinet ne s allume pas non plis mais lorsque je mets sur chauffage , le voyant chauffage s allume mais toujours pas de voyant flamme

Admin
Administrateur

Posted: Mon 6 Aug - 08:25 (2018)    Post subject: Chaudiere de dietrich 2.24 ff Reply with quote

Bonjour,

Si vous puisez de l'es et qu'il ne ce passe rien revoir le déctèteur de débit ou la carte principale.

MSN
Fremeav

Posted: Mon 6 Aug - 08:41 (2018)    Post subject: Chaudiere de dietrich 2.24 ff Reply with quote

C est bien le debimetre qui est encore sous garantie 

Admin
Administrateur

Posted: Tue 7 Aug - 09:22 (2018)    Post subject: Chaudiere de dietrich 2.24 ff Reply with quote

Bonjour, 

( C''est bien le debimètre qui est encore sous garantie ) s'agit t'il d'une question ou d'une confirmation.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posted: Today at 16:53 (2019)    Post subject: Chaudiere de dietrich 2.24 ff

bg bd
Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> De Dietrich All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::