hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Chaffoteaux et Maury - Niagara Delta 24 FF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
JPJ57280

Posté le: Sam 1 Sep - 18:04 (2018)    Sujet du message: Chaffoteaux et Maury - Niagara Delta 24 FF Répondre en citant

Bonjour à tous les lecteurs de ce message ! Very Happy
Je met ce post car j'ai besoin de l'avis de personnes éclairées connaissant le matériel en sujet.
Hier, en vérifiant la pression du circuit chauffage de ma chaudière, j'ai constaté que la pression était à zéro au manomètre.
J'ai ajouté de l'eau au circuit comme précisé dans le manuel, mais l'aiguille du mano ne bouge pas . Rolling Eyes
Au bout de quelques instants, la soupape de surpression du circuit s'est mis à couler. Je pense que c'est en raison d'une surpression en raison de l'eau ajoutée ?
J'ai vérifié les radiateurs en ouvrant les vis de purge et visiblement il y a bien de la pression dans le circuit.
Auriez vous une idée de la cause possible de ce manque d'informations ? Question

Manomètre HS ? Neutral

Merci de votre aide par avance...

Publicité

Posté le: Sam 1 Sep - 18:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPJ57280

Posté le: Sam 1 Sep - 18:06 (2018)    Sujet du message: Chaffoteaux et Maury - Niagara Delta 24 FF Répondre en citant

Oupsss .........
Chaffoteaux et Maury - Niagara Delta 24 FF

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 2 Sep - 12:03 (2018)    Sujet du message: Chaffoteaux et Maury - Niagara Delta 24 FF Répondre en citant

Bonjour,

le manomètre est bouché.

Cdlt

MSN
JPJ57280

Posté le: Dim 2 Sep - 18:05 (2018)    Sujet du message: Chaffoteaux et Maury - Niagara Delta 24 FF Répondre en citant

Merci pour la réponse,
On peut le déboucher ou il faut le remplacer ?
Merci du retour

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 4 Sep - 21:30 (2018)    Sujet du message: Chaffoteaux et Maury - Niagara Delta 24 FF Répondre en citant

Pour pouvoir le déboucher il va falloir fermer les vannes départ et retour chauffage, vidanger le circuit primaire par la vidange de la chaudière ensuite d'éclipser le manomètre et le déboucher avec une aiguille fine.
Puis remontage du manomètre, fermer la vidange, ouvrir les vannes chauffage et procéder au remplissage de la chaudière à 1,5 bar.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Chaffoteaux et Maury - Niagara Delta 24 FF

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::