hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Bruit ronflement tirage eau chaude megalis condens GVAC24-3H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Jpc

Posté le: Sam 22 Sep - 13:32 (2018)    Sujet du message: Bruit ronflement tirage eau chaude megalis condens GVAC24-3H Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,je suis nouveau sur ce forum et galère depuis un moment pour comprendre le bruit de corne de brume que produit cette chaudiere et ce qu'il faut faire.
Elle  a été installée il y a 5 ans.
Pendant 4 ans tout allait bien.
Maintenant dès que je tire de l'eau  chaude sur n importe quel robinet de  la maison,en été ou en hiver, le bruit ci dessous se fait entendre meme a l'extérieur par l évacuation.
https://youtu.be/qb-I00Yy4HQ
Cela  ne nuit pas a la production d'eau chaude.
Position chauffage tout va bien aucun ronflement.
Depuis nettoyage corps de chauffe fait,réglage combustion fait par un pro.
Pression eau  alimentation 3 bars
Rien n'a changé;
Avez vous une idée?
Merci

Publicité

Posté le: Sam 22 Sep - 13:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jpc

Posté le: Jeu 27 Sep - 18:29 (2018)    Sujet du message: Bruit ronflement tirage eau chaude megalis condens GVAC24-3H Répondre en citant

C'est encore moi!.....peu de réponse!.....je vous le dis quand même.....j avais  la combustion bien réglée ca deconner qd meme...et j'ai joué avec la vis de reglage max de gaz apres le bloc gaz.
Et ca marche
.
Cdlt

Admin
Administrateur

Posté le: Mer 3 Oct - 08:53 (2018)    Sujet du message: Bruit ronflement tirage eau chaude megalis condens GVAC24-3H Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, le bruit de cornemuse est un défaut de réglage CO sur le bloc gaz en effet, on peut le faire à l'oreille pour dépanner mes il faut surtout faire un réglage avec une mallette de combustion type testo.

Cdlt

MSN
kmeric

Posté le: Sam 6 Oct - 19:33 (2018)    Sujet du message: Bruit ronflement tirage eau chaude megalis condens GVAC24-3H Répondre en citant

bonjour ,

je confirme ce qui a été dit par administrateur ,c'est un réglage du CO2 ,  mais  il m'est arrivé 2 fois de devoir le faire "a tatons" en jouant sur le débit mini ( en l'augmentant ) , le TESTO n'ayant pas permis de résoudre le problème ...
Je réglais aux valeurs préconisées et le client rappelait 10 jours après !! en désespoir de cause , j'ai appelé le SAV d'ELM , ils m'ont confirmé ce que je savais sans me donner de solution ...

J'ai rajouté un demi tour de vis sens + sur le mini et plus de problèmes depuis !

Pas très rigoureux , mais ça marche !

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Bruit ronflement tirage eau chaude megalis condens GVAC24-3H

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::