hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[résolu] perte de pression

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
boubeur

Posté le: Lun 8 Oct - 17:56 (2018)    Sujet du message: [résolu] perte de pression Répondre en citant

bonjour

voici mon problème sur ma chaudière elm leblanc EGVB23HN EGALIS

en fonction eau chaude sans chauffage j'ai une perte lente de pression jusqu'en dessous de 1 bar
le vase expension a été changé l'an dernier 

en mode chauffage la pression remonte vers les 1,5 bar

lors de la visite entretien il y a un mois le technicien a regonfler un peu le vase

la pression ayant rechuté le second technicien m'a seulement dit chaudière embouée (donc pas pris en charge par le contrat ...ma chaudière a 17 ans ) et m'a seulement laissé un devis pour changer la chaudière 

je pense la solution un peu cavalière 

auriez vous d'autres solution du problème et la chaudière peut elle fonctionner comme ça ( à l'étage les radiateurs fonctionnent bien)

merci pour vos réponses    

Publicité

Posté le: Lun 8 Oct - 17:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 9 Oct - 09:29 (2018)    Sujet du message: [résolu] perte de pression Répondre en citant

Bonjour,

La perte de pression ce fait en combien de temp ?

Si vous avez 0,6 bar quand vous démarre le chauffage et que sa monte à 1,5 voir plus soit le vase est mort ou le flexible du vase est bouché.

17 ans pour un EGVB c'est plus que correct, si vous décider de la remplacer faite plusieurs devis avec des artisans du coin et non des grosse boite, bien sur si votre installation est emboué au remplacement il va falloir faire un désembouage.

Cdlt

MSN
boubeur

Posté le: Mar 9 Oct - 18:33 (2018)    Sujet du message: [résolu] perte de pression Répondre en citant

merci 
un artisan passe demain

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: [résolu] perte de pression

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::