hg Register PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Forum Index

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
Probleme chauffage

Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Frisquet
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
tit57860

Posted: Fri 12 Oct - 22:34 (2018)    Post subject: Probleme chauffage Reply with quote

Bonsoir , 
J ai une chaudiere hydroconfort 23 kw de 2001 et depuis quelques temps je n ai pu de chauffage , j ai essayé de monter mon thermostat a 30 et aucun démarrage, puis j ai le mis en manuel et j ai mis la température  a fond  et si la chaudiere été éteinte depuis un certain temps  elle démarre 5 min sans pour autant me donner du chauffage même si je la laisse en marche forcé tout le temps   , j ai fait une purge des radiateurs , j ai changé la vanne 3 voies par une neuve , j ai change le ctn qui se trouve sur la partie basse et toujours rien , j ai aussi démonte la vis  sur le circulateur et j ai inséré un tournevis  a l intérieur et ca tourne nickel , je crois vous avoir tout dit , a non  j oublié , par contre l eau chaude fonctionne nickel , moi je constate un probleme de démarrage de la chaudiere, après tout cela je suis  perdu , je ne suis pas du métier et je pensé pouvoir m en sortir , 
Merci  cordialement , thierry

Publicité

Posted: Fri 12 Oct - 22:34 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bg bd
Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Frisquet All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::