hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
La veilleuse ne s allume plus
Aller à la page: 1, 2  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Frisquet
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
tit57860

Posté le: Sam 13 Oct - 10:39 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

bonjour , 
Probleme de veilleuse  sur ma chaudiere frisquet hydroconfort 23 kw , hier soir j ai ma chaudiere qui s'est arrêté d un coup , la veilleuse c'est éteint et plus aucun moyen de la rallumer , je n entends même pas de clic clic  quand j essaie de la relancer et de plus j ai tout les voyants allumés .quelqu'un connait il le probleme , merci beaucoup 

Publicité

Posté le: Sam 13 Oct - 10:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 13 Oct - 11:37 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

Bonjour,

Modèle de la chaudière ?
Ventouse ou cheminée ?

MSN
tit57860

Posté le: Sam 13 Oct - 11:41 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonjour,

Modèle de la chaudière ?
Ventouse ou cheminée ?

bonjour et merci pour votre aide , alors c unefrisquet  hydroconfort 23 kw  murale a condensation  je pense avec un ballon d accumulation de 80 l , modele de 2001

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 13 Oct - 11:49 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

Condensation je pense pas mes une une hydroconfort eco radio system.

Il n'y à pas de veilleuse mes une électrode d'allumage, tous les voyant allumer en mode manuel ?

La pompe tourne ou est t'elle bouillante ? 
Le purgeur fonctionne t'il ?

MSN
Admin
Administrateur

Posté le: Sam 13 Oct - 11:51 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

Autre chose les vanne chauffage sous la chaudière sont il bien ouvert ?

MSN
tit57860

Posté le: Sam 13 Oct - 11:58 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

Admin a écrit:

oui tout est bien ouvert le gaz aussi est bien ouvert 

tit57860

Posté le: Sam 13 Oct - 12:02 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

Admin a écrit:

il faut que je vous expose tout je n avais pu de chauffage alors j ai changé la V3v hier ainsi que le moteur de la vanne  et il y avait la sonde du corps de chauffe fourni avec  alors je l ai changé  est il possible que j ai  moi même provoqué la panne en effectuant tout c changements

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 13 Oct - 12:08 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

Avez vous de l'eau chaude ?
Le purgeur fonctionne ?
En chauffage le disque sur la v3v est bien en place ?
Le teste du thermostat satelite est bon ?

MSN
tit57860

Posté le: Sam 13 Oct - 12:11 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

Admin a écrit:
Le purgeur fonctionne ?

en fait actuellement je n ai plus rien , la chaudiere ne fonctionne plus , j ai juste tous les voyant allumes et qui clignote et j ai beau appuyé sur le bouton qui fait redémarrer la flamme et il ne se passe rien , 

Admin a écrit:
Le purgeur fonctionne ?

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 13 Oct - 12:20 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

Tous les voyant clignotent = surchauffe appuyer sur le sécurité du corps de chauffe sinon à revoir le cablage.

MSN
tit57860

Posté le: Sam 13 Oct - 12:27 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

Admin a écrit:
Tous les voyant clignotent = surchauffe appuyer sur le sécurité du corps de chauffe sinon à revoir le cablage.

Effectivement c bien ca , j ai appuyé sur le bouton et tout  c éteint mais je n arrive pas a faire repartir la flamme ca fait clicclicclic pendant 3 a sec et ca s arrête et que peut il y avoir sur le cablage comment trouver ce qui  ne va pas  ou comment résoudre le probleme de surchauffe en même temps il  doit réglé car les voyants ne s allume plus et j ai remarque que je avais une cosse avec un fil de masse qui pendait 

tit57860

Posté le: Sam 13 Oct - 12:47 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

tit57860 a écrit:
Admin a écrit:
vous êtes fort , merci mais comment faire démarrer la chaudiere maintenant 

Effectivement c bien ca , j ai appuyé sur le bouton et tout  c éteint mais je n arrive pas a faire repartir la flamme ca fait clicclicclic pendant 3 a sec et ca s arrête et que peut il y avoir sur le cablage comment trouver ce qui  ne va pas  ou comment résoudre le probleme de surchauffe en même temps il  doit réglé car les voyants ne s allume plus et j ai remarque que je avais une cosse avec un fil de masse qui pendait 

tit57860

Posté le: Sam 13 Oct - 13:10 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

svp dites moi ce que je peux faire pour démarrer la chaudiere vous avez réussi a me régler le probleme de voyants et comment la mettre en route maintenant  svp , merci 

tit57860 a écrit:
tit57860 a écrit:
Admin a écrit:

tit57860

Posté le: Sam 13 Oct - 13:22 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

tit57860 a écrit:
svp dites moi ce que je peux faire pour démarrer la chaudiere vous avez réussi a me régler le probleme de voyants et comment la mettre en route maintenant  svp , merci 
, alors si cela peut aider quelqu'un j ai décalé le thermocouple complètement a gauche et tout est reparti ca fonctionne 
tit57860 a écrit:
tit57860 a écrit:
Admin a écrit:

tit57860

Posté le: Sam 13 Oct - 13:39 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

merci pour votre aide , j ai récupérer l eau chaude et ma chaudiere , merci , mais j ai toujours mon probleme de chauffage , et je tiens a  remercier les personnes qui prennent sur leurs temps pour nous venir en aide , de plus j ai pu remarquer qu' ils étaient tres compètent, maintenant  peut on m aider a retrouver mon chauffage svp  help……. 

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Frisquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  > 
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::