hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
La veilleuse ne s allume plus
Aller à la page: <  1, 2 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Frisquet
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Admin
Administrateur

Posté le: Lun 15 Oct - 05:19 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

Bonjour, 

En mode manuel quand vous augmenter la T° via les led est-ce que le disque de la V3V passe en position chauffage ?

MSN
Publicité

Posté le: Lun 15 Oct - 05:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tit57860

Posté le: Lun 15 Oct - 06:46 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonjour, 

En mode manuel quand vous augmenter la T° via les led est-ce que le disque de la V3V passe en position chauffage ?

Bonjour ,
Je ne sais pas trop comment je peux voir ca , mais des que je mets cette fonction j entends le circulateur qui tourne et en fait j ai remarque hier soir que le tuyau sous la v3v devenez froid alors qu il ete chaud , merci beaucoup pour votre aide

tit57860

Posté le: Lun 15 Oct - 09:14 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

tit57860 a écrit:
Admin a écrit:
Bonjour, 

Bonjour ,
Je ne sais pas trop comment je peux voir ca , mais des que je mets cette fonction j entends le circulateur qui tourne et en fait j ai remarque hier soir que le tuyau sous la v3v devenez froid alors qu il ete chaud , merci beaucoup pour votre aide, alors j ai fais ce que vous m avez demandez et j ai regardé la V3V et je l ai   vu tourner d un dessin ou c un petit trait pour aller sur un rectangle plus grand qui pour moi montre une ouverture et quand je coupe  je vois la vanne se refermé 

Admin
Administrateur

Posté le: Lun 15 Oct - 16:50 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

Oui mes quand vous êtes en manuel vous avez la possibilité de faire + les diodes orange monte.

( - 00000000 + )

MSN
tit57860

Posté le: Lun 15 Oct - 17:01 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus Répondre en citant

Admin a écrit:
Oui mes quand vous êtes en manuel vous avez la possibilité de faire + les diodes orange monte.

( - 00000000 + )

Bonjour, 
Oui je peux augmenter ou diminuer la temperature en jouant avec les diodes ...

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: La veilleuse ne s allume plus

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Frisquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2 
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::