hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
panne de dietrich mcr24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> De Dietrich
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Bpatrice17

Posté le: Ven 26 Oct - 06:49 (2018)    Sujet du message: panne de dietrich mcr24 Répondre en citant

Bonjour, 
j'ai une panne sur ma chaudière qui a 3 ans de dietrich mcr24, 
le code E04 ou E05 s'affiche, un reset et elle redémarre un temps variable ça peu aller de 2 heures a 3 jours, j'ai un contrat d'entretien qui est fait régulièrement, le technicien a changer l’électrode allumage/ionisation câble et le joint, 
il ne trouve pas la panne, dernier coup il me dis pas assez de gaz dans le citerne 5% depuis la citerne est a 95% rien ne change, ça commence a coûter Neutral .
pouvez vous m'aidez  Okay ?
Merci

AIM
Publicité

Posté le: Ven 26 Oct - 06:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 27 Oct - 08:30 (2018)    Sujet du message: panne de dietrich mcr24 Répondre en citant

Bonjour,

Il est vrai qu'a 5 % dans la citerne le problème aurait pu venir de la. Voir le filtre gaz si pas de saleté, réglage des combustion à revoir, voir étanchéité de la ventouse, contrôle de la ionisation, contre de l'allumeur.

Cdlt

MSN
Bpatrice17

Posté le: Sam 27 Oct - 12:34 (2018)    Sujet du message: panne de dietrich mcr24 Répondre en citant

merci, je vous tiens au courant.

AIM
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: panne de dietrich mcr24

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> De Dietrich Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::