hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[résolu]Panne chaudière Deville CAROLA 30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Autres marques
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
lolo83860

Posté le: Ven 26 Oct - 20:35 (2018)    Sujet du message: [résolu]Panne chaudière Deville CAROLA 30 Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Loïc, je viens du Var, je nuis nouveau sur le forum, bien sur j'ai besoin de votre aide...

Voila, j'ai aujourd'hui mis en marche ma chaudière Deville Carola 30 a fioul, elle a bien démarré, puis plus rien...
Je suis allé voir, elle était éteinte, l'aiguille bloqué a 85°C, plus de voyant allumé au niveau du bruleur.
Impossible de la remettre en marche, les tuyaux sont froid...

Merci pour vos futurs réponses Smile  

Publicité

Posté le: Ven 26 Oct - 20:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 27 Oct - 08:31 (2018)    Sujet du message: [résolu]Panne chaudière Deville CAROLA 30 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut dégommer le circulateur qui doit être bloqué.

Cdlt

MSN
lolo83860

Posté le: Sam 27 Oct - 09:36 (2018)    Sujet du message: [résolu]Panne chaudière Deville CAROLA 30 Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonjour,

Il faut dégommer le circulateur qui doit être bloqué.

Cdlt

Merciii c'était bien Ça, circulateur plein de rouille ou de boue. 
Merciii

Admin
Administrateur

Posté le: Lun 29 Oct - 19:43 (2018)    Sujet du message: [résolu]Panne chaudière Deville CAROLA 30 Répondre en citant

Merci pour le retour je clos le sujet  Okay

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: [résolu]Panne chaudière Deville CAROLA 30

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::