hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[résolu] VITOPEND 100

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Viessman
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Dattebane54

Posté le: Dim 28 Oct - 14:07 (2018)    Sujet du message: [résolu] VITOPEND 100 Répondre en citant

Bonjour. 
Depuis maintenant 3 semaine j'ai un problème sur ma chaudiere vitopend 100 gaz. 
Lors de la remise du chauffage il y a peu... Celle ci c'est mise en sécurité. (avant la remise du chauffage il n'y avait aucun pb).
Le voyant de défaut s'allule en rouge fixe. Puis lors du réarmement il clignote 3x donc j'éteins la chaudière et tout repars niquel.
Je peux avoir du chauffage et de l'eau chaude aleatoirement pendant 1 jour   1 heure ou 1 min... 
Elle a fonctionné pendant 1 semaine niquel. 
Maintenant mon chauffagiste est venu et il ne comprend pas d'ou vien le pb... 
C'est un peu pénible d'avoir de l'eau froide pendant la douche.. Ou de réarmer le chauffage sans arret. 
Le vase d'expension le presostat la sonde de ionification et les electrodes de démarrage sont neuf. La pression est a peu près a 1.3 bars. 
Le ventilateur d'extraction tourne correctement...
J'ai quand meme testé le presostat en débranchement un flexible pendant qu'elle tourne. La chaudiere se coupe.. Donc ok.
Je ne sais plus trop quoi faire.. La actuellement elle tourne depuis 6h et je l'ai réarmer 3 x...
Merci d'avance 

Publicité

Posté le: Dim 28 Oct - 14:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Lun 29 Oct - 19:59 (2018)    Sujet du message: [résolu] VITOPEND 100 Répondre en citant

Bonsoir, 

Contrôler la ventouse, l'étanchéité de la chaudière, la pression gaz en amont et en aval avec un manomètre gaz, contrôler le bloque gaz et les électrovannes avec un ohmmètre, contrôler l'électrode de ionisation et contrôler les électrodes d'allumage et son écartement.

Cdlt

MSN
Dattebane54

Posté le: Ven 9 Nov - 17:44 (2018)    Sujet du message: [résolu] VITOPEND 100 Répondre en citant

Pour information.
Au cas ou ca pourrait servir a que'qun... 
Il s'agissait de la régulation. 

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 11 Nov - 11:33 (2018)    Sujet du message: [résolu] VITOPEND 100 Répondre en citant

Merci pour le retour 

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: [résolu] VITOPEND 100

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Viessman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::