hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Problème ISOPLIIT CONDENS F30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Rafiebbo

Posté le: Mer 31 Oct - 21:31 (2018)    Sujet du message: Problème ISOPLIIT CONDENS F30 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite au rachat d'une maison il y a un an, je rencontre plusieurs soucis de fonctionnement sur une SD ISOPLIT CONDENS F30. Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Ma chaudière est combinée à un ballon d'eau chaude santitaire SD. Le ballon ayant percé, j'ai du faire procéder à son remplacement il y a quelques mois.

La société ayant réalisé le changement m'a installé un SD WEL 75ME. 1er problème le jour même, plus d'eau chaude une fois les 75L d'eau épuisés... La société revient pour me rajouter un thermostat sur le ballon et pour me changer la pompe sanitaire.

Cela a l'air de fonctionner, cependant lorsque le thermostat du ballon demande à chauffer, le brûleur de la chaudière s'allume puis se coupe toutes les 15 secondes et fait quelque fois des bruits assez importants lors de chaque démarrage. 

3 semaines plus tard, plus de son plus d'image : carte élec HS... coïncidence ? impossible à dire

Bref la carte est changée, tout repart mais le problème du brûleur continue. La société me dit qu'elle ne peut rien faire.

Voila pour le résumé, si quelqu’un a déjà pu rencontrer ce problème et surtout le résoudre Wink

Publicité

Posté le: Mer 31 Oct - 21:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 1 Nov - 13:32 (2018)    Sujet du message: Problème ISOPLIIT CONDENS F30 Répondre en citant

Bonjour,

La société à une obligation de résultat.

Pas de soucis en chauffage ?

L'échangeur sanitaire à t'il été contrôler ?

Cdlt

MSN
Rafiebbo

Posté le: Jeu 1 Nov - 20:58 (2018)    Sujet du message: Problème ISOPLIIT CONDENS F30 Répondre en citant

Tout fonctionne donc pas de soucis pour eux...

Chauffage fonctionne bien, j'ai simplement un bruit de fond sur la chaudière lorsque le mode chauffage est activé. Comme si un ventilateur tournait... Ce bruit disparaît lorsque je suis en mode sanitaire seul.

L'échangeur sanitaire est neuf.

Est-ce possible qu'il s'agisse d'un réglage dans les paramètres de la carte qui n'aurait pas été bien réglé lors du changement ?

CDt

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 3 Nov - 19:47 (2018)    Sujet du message: Problème ISOPLIIT CONDENS F30 Répondre en citant

Bonsoir,

Non aucun réglage ne réglerait un bruit.

Voir bruit de la pompe chauffage.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Problème ISOPLIIT CONDENS F30

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::