hg Register PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Forum Index

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
Problème température chaudière Viesmann Vitorond 200

Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Viessman
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
Thony5474

Posted: Fri 23 Nov - 18:27 (2018)    Post subject: Problème température chaudière Viesmann Vitorond 200 Reply with quote

Bonsoir,

Je vous contacte car j'ai un problème avec ma chaudière Viesmann Vitorond 200, qui a 15 ans... Depuis quelques temps je constate que la température dans ma maison reste bloquée à 15-16 degrés alors que je règle mon thermostat à 20... J'ai été voir sur la chaudière pour régler cela avec le thermostat, mais je peux le bouger dans tous les sens, la température affichée en digital reste bloquée à 15 degrés. J'ai regardé la notice et essayé de trouver une manip, mais il n'y a rien... Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème à tout hasard ?

Publicité

Posted: Fri 23 Nov - 18:27 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posted: Mon 26 Nov - 18:36 (2018)    Post subject: Problème température chaudière Viesmann Vitorond 200 Reply with quote

Bonsoir,Je ne connais pas votre modèle.

Avez vous regarder si la chaudière est en AUTO 
Sinon il vous faudrait la notice installateur que vous pouvez trouver sur le net.

Cdlt

MSN
ory

Posted: Tue 27 Nov - 20:33 (2018)    Post subject: Problème température chaudière Viesmann Vitorond 200 Reply with quote

Bonsoir quelle type de régulation est sur votre chaudière?

Contenu Sponsorisé

Posted: Today at 01:59 (2019)    Post subject: Problème température chaudière Viesmann Vitorond 200

bg bd
Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Viessman All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::