hg Register PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Forum Index

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
chaudière ELM LEBLANC ACLEIS NGVM 24-5H VENTOUSE

Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
BM

Posted: Sun 3 Feb - 23:36 (2019)    Post subject: chaudière ELM LEBLANC ACLEIS NGVM 24-5H VENTOUSE Reply with quote

Ma chaudière a été installée en 2013 et m'a toujours donné satisfaction jusqu'en novembre 2018 . Un jour, je l'ai retrouvée éteinte, sans aucun voyant allumé et ne donnant plus ni eau chaude , ni chauffage . Mon installateur-dépanneur est passé et a diaqnostiqué une panne du tableau électrique .Une semaine plus tard  , il m'installait un tableau NGLM/GVM-5/6 et tout paraissait revenu à la normale. Seulement je constatais dés le lendemain que l'eau chaude tardait à venir ou ne venait pas du tout et que le chauffage fonctionnait normalement . Quelques jours plus tard , je remarquais que ma chaudiére n'arrivait pas à se lancer dés que quelqu'un tirait de l'eau chaude ou que le thermostat d'embiance commandait le lancement . Les diodes de température s'allument brevement d'une facon répétée sans que la flamme  (diode) ne parvienne à rester allumée . L'incident se treproduit continuellement  pendant de longues minutes avant que le chauffage ne décide de se mettre en route. A noter que j'ai renoncé à demander de l'eau chaude vue les litres  d'eau froide gaspillés . Pour les douches , il faut attendre que le chauffage ai réussi à se lancer pour en profiter brievement. mon installateur a changé le tableau pour la deuxième fois , mais rien n'y fait. Il ne sait pas quoi faire et consulte des confrères et ELM LEBLANC; Plus de nouvelles depuis 2 semaines ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Désolé pour la longueur du méssage et mes remerciements pour l'attention que vous lui apporterez ;  

Publicité

Posted: Sun 3 Feb - 23:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posted: Mon 4 Feb - 09:09 (2019)    Post subject: chaudière ELM LEBLANC ACLEIS NGVM 24-5H VENTOUSE Reply with quote

Bonjour,

Un code erreur s'affiche  ou pas ?

MSN
BM

Posted: Mon 4 Feb - 22:42 (2019)    Post subject: chaudière ELM LEBLANC ACLEIS NGVM 24-5H VENTOUSE Reply with quote

Non , ce modèle de chaudière n'affiche aucun code erreur. Il n'y a pas d'écran prévu è cet effet. Merci pour votre attention.... 

Admin
Administrateur

Posted: Mon 4 Feb - 23:15 (2019)    Post subject: chaudière ELM LEBLANC ACLEIS NGVM 24-5H VENTOUSE Reply with quote

Bonsoir,

Les codes erreur existe bien sur votre modele elle ce font par les diodes de T° par clignotement brève ou rapide.

MSN
BM

Posted: Mon 4 Feb - 23:35 (2019)    Post subject: chaudière ELM LEBLANC ACLEIS NGVM 24-5H VENTOUSE Reply with quote

C'est bien ce que j'ai précisé dans mon message d'origine . les diodes de température s'allument l'une après l'autre très brièvement , s'éteignent puis s'allument à nouveau toujours brièvement . Le phénomène se reproduit sur une longue période avant que le chauffage ne se mette en route . J'espère etre assez précis dans mes explications…. Merci

Admin
Administrateur

Posted: Wed 6 Feb - 00:22 (2019)    Post subject: chaudière ELM LEBLANC ACLEIS NGVM 24-5H VENTOUSE Reply with quote

Humm bien compliqué tous sa…. voir si ce n'et pas la CTN primaire qui fou le bordel 

MSN
Contenu Sponsorisé

Posted: Today at 18:01 (2019)    Post subject: chaudière ELM LEBLANC ACLEIS NGVM 24-5H VENTOUSE

bg bd
Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::